Holla tout le monde !
J'ai besoin d'une nouvelle fourche et d'une nouvelle roue avant :
Je pensais prendre une fourche odyssey et pour la roue avant je pensais me monter un moyeu Primo N4 sur une jante odyssey 7k.
Alors j'aimerais savoir si vous me confirmez d'acheter ce matos là, où si vous me conseillez autre chose.
moi ce que je peux dire, c est que si tu fais beaucoup de grind sur l aroue avt, ne prends pas la roue eclat.
sinon la démolition est cool
Mais le Primo est bien ?
le moyeu est cool pour les grinds car il as des hub intégrer sinon pour la fourche primo strand ten cas faire autant rester chez primo lol pour le cercle une odyssey quadrant ira très bien pas cher est suffisamment solide
Ok, merci de vos réponses !
Désolé mais je n'ai pas finis. :)
On m'a conseillé la jante Animal et la fourche Cult.
ça me reviendrait un peu moins chère alors j'aimerais savoir si c'est rentable ou pas question durabilité.
yoooooooooo !
moi je te conseille de prendre la fourche fit blade lite , elle tien niquel , puis le moyeux n4fl tien niquel aussi ;)
jante animal c'est lourd fourche cult c une nouvelle marque méme si elle a une super team sa veut dire que c'est bien faut attendre et les fourche fit a chaque session je rencontre des mecs qui les ont cassé
Ok, merci des conseils, je pense que je vais quand même prendre la fourche Cult vu qu'au park aujourd'hui on m'en a dit que du bien et une jante Gsport.
okay good alors
j'ai jamais reussi a casser la mienne ;)